lundi 20 janvier 2014

Les hunger games enfin dispo!!

Mesdames et messieurs aujourd'hui toute l'équipe du serveur est fière de vous présenter l'arrivée des hunger games avec les flingues!Ces HG était en quelque sorte la base du projet CBG que nous avions commencer il y a 4 mois déjà,la map que nous avons construit entiérement peut enfin accueillir des joueurs sans ces pu....n de problèmes de permission!ENJOY!

6 commentaires:

  1. le serv a l'air pas mal du tout, je vais jeter un coup d'oeil et si il est bien, je me ramène avec toute ma bande ;)

    RépondreSupprimer
  2. le serv est offline c'est normal ?

    RépondreSupprimer
  3. Les mec remété le serveur
    Je vais ramener un max de monde :)

    RépondreSupprimer
  4. Le serveur ne marche pas quelqu'un peut m'aider?

    RépondreSupprimer